News People & Sports

Lutte – Balla Gaye2 : «je reviens pour reprendre ma place dans l’arène»

En attendant son probable combat contre Gris Bordeaux de Fass, Balla Gaye2 est impatient de renouer son «ngimb» (pagne de lutte). Faisant une confidence à nos confrères de L’AS, le champion de Guédiawaye après deux échecs de rang, piaffe d’impatience et compte redorer son blason et reprendre ce qui est à…lui : la couronne.

Et comme à son accoutumée, il est passé de confidences sur sa vie de famille aux piques acerbes qui vont, à nouveau, secouer le monde la lutte.

«Aucun lutteur n’est plus technique ni plus courageux que moi», aurait-il lancé des piques à l’endroit des lutteurs en activité non sans se fixer des objectifs après avoir observé un break. «Je n’arrive toujours pas à m’expliquer les défaites face à Bombardier et Eumeu Sène…J’ai dit stop pour voir ce qui n’allait pas. Là, je reviens pour reprendre ma place», s’est-il confié à L’AS.

En revanche, Balla Gaye2 qui pourtant, a bâti son influence et sa popularité grâce à la lutte avec frappe, ne compte pas voir un jour, un de ses progénitures nouer le «ngimb» comme lui, pour descendre dans l’arène.

«Mon vœu le plus cher, c’est de ne pas voir mes enfants devenir des lutteurs comme moi. C’est un sport difficile qui demande beaucoup de sacrifices», aurait-il commenté en exhibant malgré tout, son côté sensible.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire