Billet

A bas le défaillant !

D’ici au 24 février 2019, assister au bras de fer entre “Thiompal” et les opposants qui briguent son fauteuil vaudra tout l’or du monde. Parce que les deux parties semblent décidées, chacune en ce qui la concerne, de ne point lâcher prise, face à l’autre.
Le Front de résistance nationale (Frn) promet de maintenir la pression sur le Conseil constitutionnel, jusqu’à ce qu’en soient délogés les Dg de l’Adie et de la Daf, dans le cadre du comptage des parrainages. Tout comme, entend-il assiéger la rue, pour faire sauter Aly Ngouille Ndiaye.
Et, connaissant “Salatul Ala Fatiha”, qui a goutté aux délices du Pouvoir, il n’est pas du genre à faire machine-arrière. D’ailleurs, s’il le faut, il va s’appuyer sur Jack Bauer, qui, comme un exécuteur automatique, peut enjamber les règles autorisées en termes de répression.
L’opposition, qui avait l’habitude de détaler plus vite que “leuk” le lièvre, à la moindre détonation d’une grenade lacrymogène, semble, cette fois-ci, prête à livrer un mortal kumbat contre le chocolat doré de Tata Marième, issu d’une lignée de guerriers.
A bas le défaillant !
Mame Sagar (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire