A LA UNE News Société

Abdou Karim Sall réhabilite leur Mosquée puis s’oriente vers la morgue et les toilettes : les notables de Djeddah Thiaroye Kaw lui ont dit bingo !

Ils lui ont dit chapeau bas ! Les notables de Djeddah Thiaroye Kaw (Pikine), qui ont reçu, ce week-end, le responsable de l’Alliance pour la République de Mbao, Abdou Karim Sall, ont notifié à celui-ci tout leur satisfecit.

ABK1 ABK abdou karim 2 ABDOU KARIMAu motif que le Directeur général de l’Autorité des régulations et télécommunications a honoré sa promesse de réhabiliter, entièrement, et sur fonds propres, la Mosquée de Djeddah Thiaroye Kaw.

C’est au détour d’une visite du chantier effectuée par Abdou Karim Sall que les notables de la localité se sont réjouis du coup de main que ce dernier leur a filé.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, c’est le 19 juin 2016, en plein Ramadan, que Abdou Karim Sall avait pris sur lui l’engagement de redonner vie à ladite Mosquée.

A l’époque, pour annoncer la couleur, il avait mis, séance tenante, sur la table cinq tonnes de ciment, une sonorisation, un climatiseur pour la future morgue et une importante enveloppe financière devant servir à l’achat de fer, de béton et d’autres matériaux de construction.

Si les travaux de la Mosquée sont presque arrivés à terme, Abdou Karim Sall devra, prochainement, s’orienter vers la construction d’une morgue ainsi que des toilettes.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire