Abdou Ndéné Sall de l’Apr: “même avec 1000 Wade, BBY remportera largement les élections”

La visite de Me Abdoulaye Wade à Tivaoune hier, va surement laisser des traces. Même s’il n’y a pas tenu un meeting, il a néanmoins, bénéficié d’un accueil très chaleureux de la part de ses militants. A la devanture du domicile de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, Khalife général des «Tidianes», où il était, présenter ses condoléances, la foule a répondu bien présente.

Malgré cette forte mobilisation, le Coordonateur de l’Alliance pour la République (Apr) à Tivaoune, Abdou Ndéné Sall, n’est pas inquiet. Au contraire. Il est semble être aujourd’hui, encore plus confiant. «En 2012, malgré sa marée humaine constatée partout, nous l’avions battu», dit-il.

A l’en croire, le principal objectif recherché par la «coalition Benno Bokk Yakaar» dans ledit département, est de 80% de l’électorat. Sur ce, au cours de cette campagne électorale des Législatives du 30 juillet, M. Sall et sa bande comptent atteindre leur résultat via des porte-à-porte, des caravanes entre autres dans tout le département.

Aujourd’hui, dans Benno Bokk Yakaar, c’est l’union qui fait la force, pense l’homme politique. Interpellé sur le retour au pays de Me Wade pour battre campagne, Abdou Ndéné, minimise la situation.

Pour lui, «l’ancien chef de l’Etat est un vieux et les Sénégalais ne pensent même pas confier le pays à un vieillard». Autre chose, «je vous rassure qu’avec 1000 Wade, nous allons très largement être victorieux à ces élections législatives», soutient le responsable apériste.

La bataille à Tivaoune promet d’être si belle.

Richard SAMBOU, Envoyé spécial à Tivaoune (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here