News Société

Abus de confiance: le directeur général d’Agrosen condamné à six mois de prison avec sursis

Le directeur général de la société Agrosen, attrait à la barre du tribunal des flagrants délits, a été condamné à six mois de prison avec sursis.

Moussa Touré a été reconnu coupable d’abus de confiance au préjudice de la dame Rokhaya Mbengue, gérante de Multi-Horizon Services.

Selon les explications de la partie civile, relatées par nos confrères de Libération, elle avait commis les services du Dg d’Agrosen pour vendre un camion de 40 tonnes d’arachide pour la somme de 17,6 millions.

Mais après l’écoulement du produit, il a été remis à la dame un chèque qu’elle devait retirer dans une banque de la place malheureusement, le compte était sans provision.

Lasse de patienter et d’entrer dans ses fonds, Rokhaya Mbengue a décidé de porter plainte et traduire Moussa Touré devant la justice.

Ce dernier souligne Libération, a reconnu les faits qui luis sont reprochés avant d’être condamné à six mois de prison assortie du sursis comme requis par le parquet. Il doit rembourser à la partie civile, la somme de 12,5 millions après lui avoir remis la somme de 5 millions.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire