Accident mortel au village de Mbarom Diop (Louga) : 1 mort et 8 blessés dont un grave 

Un accident s’est produit hier dans l’après midi,  à hauteur du village de Mbarom Diop, une localité située dans le département de Louga. Le bilan est lourd et fait état d’un mort et huit blessés dont un grave.

La route a encore fait des victimes. Un accident d’une rare violence s’est déclaré hier, aux environs de 15 heures à hauteur du village de Mbarom Diop sur la route de Coki. Le choc mortel  est survenu lorsque la roue arrière droite d’un véhicule de transport en commun dit «Peugeot Mbar» a éclaté. Communément appelé ‘’Houpouya’’, la voiture était remplie de bagages et de passagers ayant  quitté la ville de Dahra Djolof pour se rendre à Louga.

En effet, le chauffeur qui roulait à vive allure avait du mal à contrôler le volant lorsque sa roue arrière droite a éclaté. Du coup, la voiture a fait des tonneaux avant de se renverser sur la chaussée. Le jeune Mamadou Ka âgé de 27 ans est décédé sur le coup. Après le constat des gendarmes de la Brigade mixte de Louga, les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga où sont admis les huit blessés. Le chauffeur du  véhicule immatriculé : LG-2727 B, répondant au nom de Abdou Ka est arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade mixte de Louga. Une enquête a été ouverte pour élucider cet énième  accident sur les routes.

Seynabou Ndao (Correspondante à Louga-Actusen.sn)

Share Button

Laisser un commentaire