News Société

Accusé de vol en réunion avec usage d’arme : Malick Ngom condamné à une peine de prison à perpétuité

Une condamnation à perpétuité. C’est la peine prononcée par la Chambre criminelle du Tribunal régional de Kaolack, contre Malick Ngom, accusé de vol en réunion avec usage d’arme à feu.

Les faits remontent à 2016, dans la nuit du 14 au 15 novembre. Des malfaiteurs ont braqué des cantines et dérobés des marchandises. Déployés sur les lieux, les forces de l’ordre sont tombées sur un téléphone portable. L’exploitation de ces données leur ont permis d’identifier Malick Ngom comme étant le propriétaire de l’appareil.

Pour se disculper des faits à lui reprochés l’accusé a servi plusieurs versions. Mais ses tentatives sont restées vaines.

Convaincu que la matérialité des faits et leur imputabilité sont établies, le procureur a requis dix ans de travaux forcés contre le mis en cause.

Malheureusement pour Malick Ngom, les tentatives de son Avocate qui a demandé à disqualifier les faits, n’ont pas prospéré. L’Aps informe que le Tribunal a condamné le prévenu à une peine de prison à perpétuité et à payer 500.000 F Cfa et 300.000 F Cfa, respectivement au vigile et au commerçant Adama Diallo dont la boutique a été dévalisée.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire