People & Sports

Affaire de la sextape : les trois scénarii possibles pour Benzema après l’examen de la demande en nullité

C’est ce vendredi matin, à 9h, que plusieurs mis en examens dans l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena sont passés devant la chambre d’instruction de la cour d’appel de Versailles. L’audience a eu lieu en chambre du conseil face à trois magistrats. Les avocats qui défendent Mustapha Zouaoui, Karim Zenati et Karim Benzema ont transmis à la cour une demande en nullité.

Ce que les avocats de la défense veulent faire annuler, c’est surtout la pièce maitresse du dossier : les écoutes téléphoniques, le seul élément tangible permettant d’accuser l’attaquant du Real Madrid et les autres mis en examen. C’est l’avocat de Monsieur Zouaoui, Maître Serge Money, qui a sollicité en premier la nullité de la procédure dans ce dossier. L’avocat de Zouaoui a estimé qu’il y a eu une provocation à l’infraction de la part d’un policier, qui a poussé l’un des mis en examens à évoquer le chantage de la sextape.

En cause, selon la défense, le zèle et les méthodes jugées déloyales de la police, et plus particulièrement d’un enquêteur se faisant passer pour un homme de confiance de Mathieu Valbuena. Cet enquêteur avait relancé plusieurs fois le maître-chanteur, le poussant…

RMC Sport

Dans la même rubrique...

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Laissez un commentaire