A LA UNE News

Affaire Fatoumata Mactar Ndiaye : Samba Sow ou la face cachée d’un présumé meurtrier qui ne «fume pas et ne boit point d’alcool»

Le meurtre perpétré sur la 5e Vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental, continue de susciter des commentaires. Et les raisons qui ont poussé Samba Sow à attenter à la vie de son employeur, sont encore inconnues.

L’Observateur qui a rencontré la famille du présumé meurtrier et les membres de son entourage, donne la face cachée d’un enfant décrit comme un ange, timide et émotif. Qui ne fume pas et ne boit point d’alcool. Et pour qui, on ne connaitrait pas d’actes délictuels dans le passé. Un jeune qui a perdu ses parents dès sa tendre enfance.

Cependant, ce portrait laudateur contraste à bien des égards avec les faits pour lesquels il  est poursuivi. Aujourd’hui, c’est un autre homme pour qui le Procureur et le Président de la République demandent une peine de condamnation ferme à perpétuité.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire