News Société

Agé de 13 ans, un élève tue son camarade d’un coup de couteau au cœur à Keur Massar

Les faits se sont déroulés au Cem 2 de l’Unité 14 des Parcelles Assainies de Keur Massar. Selon le journal Les Echos qui rapporte l’affaire, c’était le lundi 12 juin. Une scène qui a eu lieu dans la cour de l’établissement juste après les premières épreuves de composition.

Suite à un simple échange de mots, entre camarades, deux élèves en classe de 6è se donnent en spectacle. Ils s’échangent des coups de poing. Mais le nommé François, «malmené lors de l’altercation» par Armand, se saisit de son sac dans lequel il sort un couteau qu’il plante dans le cœur de son camarade.

Ce dernier va succomber à sa blessure quelques temps après. L’auteur du crime, lui, est conduit à la Brigade de Gendarmerie de Keur Massar où il est en garde à vue.

En effet, François taquinait son ami en le traitant de nullard de la classe.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire