A LA UNE News Politique

Aida Mbodj : «Pape Diouf et Mor Ngom sont des courtiers ; ils n’osent même plus affronter les populations de Bambey»

Elle a été sans pitié à l’endroit de Pape Diouf et Mor Ngom, ce vendredi soir, en conférence de presse. Elle, c’est Aida Mbodj. La tête de liste nationale de la Coalition “And Saxal Liguèye” a tiré comme pas possible sur ces deux leaders de la Mouvance présidentielle.

«Pape Diouf et Mor Ngom sont des courtiers», a-t-elle tonné, d’emblée, en conférence de presse, ce vendredi. A en croire l’ancienne mairesse de Bambey, ces derniers n’osent plus affronter les populations de Bambey pour briguer leurs suffrages.

La preuve, admet-elle, «ils ont été laminés à Bambey par notre tête de liste départementale, Faty Sène».

«Sans pour autant que je batte campagne à Bambey, je les ai battus et cela, grâce à ma tête de liste départementale», a-t-elle déclaré.

Aida Mbodj en a aussi profité pour dénoncer les couacs notés lors des élections législatives du 30 juillet dernier.

«Le Pouvoir a tenté, par tous les moyens, de m’empêcher d’aller à nouveau à l’Assemblée Nationale. Mais sa tentative est restée vaine”, fulmine-t-elle.

Se prononçant sur les couacs, la Présidente du Conseil départemental de Bambey déchue est d’avis que le saccage des bureaux de vote à Touba lui a aussi porté préjudice».

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire