Aliou Cissé : “Sadio Mané sera à 100% pour la double-confrontation contre l’Afrique du Sud”

Malgré sa blessure contractée, le 07 octobre dernier, face au Cap-Vert (0-2) et absent six (06) semaines, selon les résultats médicaux, Sadio Mané figure bel et bien sur la liste des 25 joueurs convoqués par Aliou Cissé.

Ce, pour la double-confrontation contre l’Afrique du Sud, les 10 et 14 novembre prochains, respectivement pour le compte des 2ème et 6ème Journées des éliminatoires au Mondial 2018 en Russie.

Si sa convocation a surpris plus d’un, le Sélectionneur, lui, a ses raisons. «Sadio a repris les entraînements individuels, depuis le début de cette semaine. Il a commencé à courir. Et, je crois que, dès la semaine prochaine, il commencera les appuis avec ballon», soutient Aliou Cissé.

Très confiant sur la participation de son attaquant à cette double rencontre, l’entraîneur des Lions estime qu’il n’y a «aucun doute sur sa participation pour cette double-confrontation. Mané sera avec nous et pourrait même être à 100%», dit-il.

«Sadio Mané en personne se sent prêt à répondre à cette convocation», conclut le Sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, lors de sa conférence de presse pour la publication de la liste des joueurs convoqués contre l’Afrique du Sud, tenue ce mercredi matin.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

Share Button

Laisser un commentaire