A LA UNE News Politique

Aliou Sall soupçonne les membres du Syndicat des Impôts et Domaines de financer la campagne électorale de Sonko

Le maire de Guédiawaye a profité hier de son face-à-face avec la presse pour solder ses comptes avec le leader du PASTEF, Ousmane Sonko. Le frère de Macky Sall soupçonne les membres du syndicat des Impôts et Domaines de financer les activités politiques de Ousmane Sonko en vendant le terrain qui lui a été affecté sur la bande des filaos située dans sa Commune.

«La gestion du site affecté au syndicat des Impôts et Domaines nous pose problème. Nous avons noté depuis quelques jours des activités, de l’empressement à passer à des actes de vente… Et cela nous amène même à poser des questions à savoir, notamment, est-ce qu’il n’y a pas certains bénéficiaires membres de ce syndicat qui chercheraient pas à financer les activités politiques du parti de Sonko ?», s’inquiète l’édile. Qui attire l’attention des autorités du pays, y compris celles judiciaires, les invitant, à s’intéresser à ce lotissement, qui devrait être affecté aux membres du Syndicat des impôts et domaines.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire