A LA UNE Politique Videos

Aly Ngouille N’diaye sur le HCCT : ” Le Pds et Rewmi ont été cohérents. A Dakar, c’est Takhawou Ndakarou qui s’est plutôt scindée en deux, l’Apr et Benno remporteront, largement, le scrutin!”

L’élection des 80 conseillers ce dimanche est le fil rouge de l’entretien exclusif que le Maire de Linguère et ministre de l’industrie et des mines nous a accordé. Avec le ton posé qu’on lui connait, Aly N’gouille N’diaye a expliqué d’une façon didactique et claire les enjeux de cette élection particulière qui verra à coup sûr le sort politique de Khalifa Sall scellé.
Au-delà des positions et querelles partisanes, le Maire de Linguère a analysé les forces et les faiblesses des différentes listes en clarifiant la situation sur les remous notés à Touba, Mbacké et Linguère.
Au micro de Moustapha Mbaye, le ministre est revenu sur ses réalisations à la mairie de Linguère, avant de se prononcer sur l’actualité marquée par la polémique sur Pétrotim entre autres…

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire