A LA UNE News Société

Après deux retours de parquet : Samba Sow placé sous mandat de dépôt pour assassinat et tentative d’assassinat

Enfin, les choses s’accélèrent. Après deux retours de Parquet, Samba Sow a été placé sous mandat de dépôt, ce jeudi, pour assassinat commis sur la 5e Vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) et tentative d’assassinat sur le fils de la victime actuellement, aux urgences, rapporte Libération.

D’après nos confrères, c’est la préméditation qui enfonce, le plus, le présumé, auteur des faits barbares. Car, soutient le canard, le mis en cause aurait acheté l’arme du crime, un couteau à 1000 FCfa seulement, 24 heures avant la commission des faits.

Ce qui prouverait, selon Libération, que l’intention de donner la mort était bien manifeste, eu égard au réquisitoire introductif du Ministère public. Le dossier d’introduction est confié au très redouté et redoutable juge d’instruction, Yaham Lèye.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire