Après la Table-ronde autour de l’exploitation des mines de Miferso : une délégation sénégalaise en Afrique du Sud

La Société des mines de fer du Sénégal oriental (Miferso) ne pédalait pas dans le néant, quand, en Octobre dernier, elle organisait une Table-ronde des partenaires potentiels et acteurs intéressés par l’exploitation de ses potentialités minières.

En effet, quelques mois après cette rencontre qui avait enregistré la participation d’une trentaine d’entreprises d’origines chinoise, coréenne, française, américaine, sud-africaine et sénégalaise, toutes intéressées par ladite exploitation, une délégation du Ministère de l’Industrie et des Mines s’est envolée de Dakar, pour se rendre en Afrique du Sud.

Ce déplacement, qui rentre dans le cadre des “sept (07) manifestations d’intérêt ayant été enregistrées, au lendemain de la Table-ronde, a permis au Directeur général de Miferso de visiter les installations de deux Sociétés minières sud-africaines.

Au terme de laquelle visite, il espère qu’avec l’onction des autorités, Miferso et ces entreprises qui s’activent dans le chemin de fer et le domaine portuaire pourront nouer un partenariat fécond. Voici le Dg de Miferso, Amadou Camara.

Share Button

  • Love……..
    …………………………….Massage
    ·
    Besoin …
    … de vous relaxer
    … de décompresser
    … de vous évader
    Besoin d’un moment rien qu’à vous
    Je vous accueille dans ma petite bulle de bien-être et, le temps d’un massage, vous invite au voyage
    78 547 05 12 /77 561 71 83 / 78 474 11 73

Laisser un commentaire