Arrêté par le FBI : Assane Diouf, l’insulteur omnipotent, sera-t-il extradé vers Dakar?

Va-t-il ou non être extradé ? Cette question a tout son pesant d’or, et pour cause. Insulteur patenté du Président de la République, Macky Sall, Assane Diouf est tombé.

Entre les mains du FBI qui l’a interrogé, avant de le mettre à la disposition de la Police chargée de l’immigration, l’homme qui fait exploser les visites au niveau de Youtube, a été interpellé par les enquêteurs du FBI. Ce, après que des accusations de terrorisme lui ont été collées, récemment.

En réalité, récemment, Assane Diouf avait menacé de décapiter le Président Macky Sall et de mettre sa tête sur un piquet. Mais cela semble plutôt entrer dans le cadre des délires inqualifiables du ressortissant sénégalais, qui, selon certaines indiscrétions, aurait été dénoncé par l’Ambassade sénégalaise aux Etats-Unis.

Pour ceux qui ne le savent pas, Assane Diouf se plaisait à injurier le Président Macky Sall, plusieurs ministres de la République, le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, entre autres célébrités.

C’est dire que s’il a la malchance d’être extradé au Sénégal, le bonhomme, qui, ces derniers temps, ne cessait d’inciter les Sénégalais à l’insurrection, pourra dire pour longtemps bye-bye à la liberté.

Actusen.com

Share Button

Laisser un commentaire