People & Sports

Arrêtée puis relâchée : Mya perdue par son goût prononcé pour la belle vie

L’actrice Seynabou Diop dite Mya a connu un vendredi difficile même si elle a nié avoir été placée en garde à vue. Le Populaire revient en détails sur l’affaire qui a valu à la « sœur » de « Maman » d’Un Café avec 24 heures d’infortune au commissariat des PA.

Il faut croire que l’actrice Seynabou Diop alias Mya n’est pas épicurienne que dans la fiction. La jeune demoiselle l’est aussi hors des champs des caméras de la série Un Café avec…Mais ce goût prononcé de l’actrice pour un certain niveau de vie lui a valu un bref séjour au commissariat des Parcelles assainies. Selon Le Populaire, l’actrice a été placée en garde à vue pour avoir refuser de s’acquitter des frais d’hébergement dans une auberge à Nord-Foire où elle aurait fait deux mois.

Le montant de l’ardoise s’élève à 400 000 francs CFA. A en croire Le Pop, la « fille » de Thierno Diallo dans « Un Café avec…» n’a été libérée qu’à 02 heures du matin et encore est-il qu’elle l’a été grâce aux nombreuses intercessions en sa faveur venant d’horizons divers. Il n’empêche, Mya est attendue dès ce lundi au commissariat des Parcelles assainies pour payer ce qu’elle doit à la gérante de l’auberge. Sans quoi, la donzelle risque d’être déférée au parquet, concluent nos confrères.

BUZZ.SN

Dans la même rubrique...

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Laissez un commentaire