A LA UNE News Politique

Attaque contre le siège de Rewmi : Malick Gackou et ses amis de “Mankoo Wattu Seneegal” disent tous être des Idrissa Seck

La Coalition “Mankoo Wattu Seneegal” déborde de nervosité contre l’attaque dont a été victime le Siège de Rewmi, ce samedi, de la part de nervis.

En effet, dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, Malick Gackou, coordonnateur de cette partie de l’opposition, constate, pour le déplorer, “la montée des périls qui gangrènent notre démocratie s’accélère de jour en jour dans notre pays  et cela est inadmissible et inacceptable”.

Pour lui, “nous partageons, ensemble, au sein du Front pour la défense du Sénégal/Mànkoo Wattu Senegaal, à travers notre plateforme, les valeurs pour lesquelles, le siège du Rewmi a été attaqué”.

Convaincu que lui et ses camarades de “Mankoo Wattu Seneegal” disent partager, “ensemble, au sein du Front pour la défense du pays, les valeurs pour lesquelles, le Siège du Rewmi a été attaqué”.

Suffisant pour que, disent-ils, “nous marquons notre solidarité agissante au Rewmi et à son Président M. Idrissa Seck, face à cette dure épreuve”.

Alors, pensent-ils, “debout et dans la cohésion, nous  allons défendre les libertés et la démocratie au Sénégal quel qu’en soit le prix”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire