A LA UNE Actualité Politique

Audition de Aliou Sall comme témoin : Aar li ñu bokk dénonce et avertit le procureur

La Plateforme Aar li ñu bokk suit de très près les initiatives judiciaires en cours ainsi que l’audition des témoins au niveau de la Direction des investigations criminelles (Dic) dans le cadre du scandale présumé sur le pétrole et le gaz dans lequel, Aliou Sall est trainé dans la boue.

Le porte-parole Daouda Guèye affiche cependant son scepticisme quant à la stratégie du procureur consistant à appeler tout le monde comme témoin, y compris les principaux accusés. Ceci, selon lui, «n’est pas de nature à faire jaillir la vérité».

«Aar li ñu bokk n’acceptera pas une justice à deux vitesses qui place certains citoyens au-dessus des lois en leur réservant un traitement différent de celui réservé à la grande masse du simple fait de leur parenté et leur proximité avec le président de la République», a averti Daouda Guèye qui s’exprimait ce matin lors d’une conférence de presse.

«Nous continuerons de demander l’éclatement de la vérité et ne reculerons devant aucun obstacle pour reprendre les ressources de notre pays et renégocier les contrats léonins signés», promet-il.

Ousmane Thiane, Stagiaire (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire