23.1 C
Dakar
18 avril 2024 - 09:28
A LA UNE Economie

Avec Orange : ça coince, ça cale, dans tous les sens, et ça coûte toujours cher

Sincèrement, Orange est-elle prête à driver la 4G? Cette question garde tout son pesant d’or, et pour cause. Comme le relève Libération, depuis que la Société nationale de téléphonie a, après un grand tintamarre et des charivaris, fini par mettre la main sur la 4G, le réseau est complètement déconfiguré. Passer un appel, équivaut, depuis quelques jours, à souffrir le martyre.

La connexion Internet, n’en parlons pas ! C’est un merdier, dans lequel pataugent les abonnés. C’est dire que le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) a parfaitement raison de sortir, souvent, la cravache contre Orange.

Qui, en dépit des nombreux bénéfices qu’elle génère, ne semble rien pouvoir faire pour améliorer le sort de ses abonnés. Abdou Karim Sall a, également, totalement raison, lorsqu’il tape sur la table, pour exiger des opérateurs de téléphonie, une amélioration de leurs services.

Parce qu’avec Orange, ça coince et ça cale, dans tous les sens. Le tout teinté d’une cherté inexplicable de son coût de téléphone.

Actusen.com

1 commentaire

Laissez un commentaire