Bac Technique 2017 à Kédougou : 123 candidats enregistrés, 93,18% de taux de participation moyen

Exit les épreuves anticipées du baccalauréat littéraire et scientifique, les candidats de la Série T se penchent, à partir de ce lundi, sur leurs copies d’examen pour la Session 2016/2017.

A Kédougou, le jury 889 du Centre du Lycée technique industriel et minier Mamba Guirassy (Ltim) enregistre plus de 93,18% de taux participation. Au nombre de 123 dont 80 garçons et 43 filles répartis entre les T1 et T2, les candidats ont reçu, comme à l’accoutumée, la visite des autorités administratives et académiques du terroir.

Qui ont noté, après un tour complet dans les salles d’examen, un déroulement normal, en dépit de quelques absences à la Session normale.

Satisfait du bon déroulement de l’examen, en ce premier jour des évaluations, l’adjoint au Gouverneur chargé des Affaires administratives, Abou Sow, a salué l’organisation des épreuves.

Mieux, dit-il, il faut que l’administration reste à la disposition du seul jury du Ltim, si, poursuit-il, des besoins se font sentir pour le bon déroulement de l’examen.

Lama SIDIBE, Correspondant à Kédougou (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here