People & Sports

Balotelli, (enfin) une bonne nouvelle pour l’OM

Vu d’Italie, l’Olympique de Marseille serait tout proche de finaliser l’arrivée de Mario Balotelli.

La quête du grand attaquant, entamée il y a désormais dix-huit mois, va-t-elle enfin prendre fin ? Incapable de s’entendre avec Mario Balotelli l’été dernier, la faute aux prétentions salariales de l’international italien, l’Olympique de Marseille serait en tout cas sur le point de finaliser l’arrivée de l’ancien Citizen, attendu comme le messie dans la cité phocéenne.

Alors que certains s’inquiétaient, mardi, de la tournure des discussions, là encore du fait des exigences financières de «Super Mario» et de son agent Mino Raiola, Sky Italia affirme que les dernières tractations auraient permis aux deux parties de trouver un terrain d’entente, précisant seulement que Mario Balotelli devrait percevoir deux millions d’euros pour les six prochains mois. Et ce alors que l’attaquant transalpin devrait rejoindre l’OM gratuitement.

Un grand attaquant à 0 but en 10 matches…

Interrogé en début de semaine par RMC Sport, Jean-Pierre Rivère, le président démissionnaire de l’OGC Nice, avait en effet assuré qu’il laisserait partir librement son attaquant vedette, en fin de contrat en juin prochain. “On lui laisse faire le choix qu’il souhaite. Il a engagé des négociations avec certains clubs. Elles ne nous concernent pas. C’est un garçon qui mérite de retrouver les terrains. On ne sera pas un obstacle. S’il trouve quelque chose, on le libère, on ne demandera rien”, avait-il expliqué.

Reste à savoir quel sera l’état de forme de Mario Balotelli. Car si Kostas Mitroglou et Valère Germain, à qui l’OM va devoir trouver un point de chute d’ici la fin du mercato hivernal, affichent des statistiques faméliques, avec 3 buts en 13 matches de Ligue 1 pour l’international grec et 3 buts en 17 matches pour l’ancien Monégasque, c’est encore pire pour Super Mario, apparu le plus souvent hors de forme depuis le début de saison et qui est toujours fanny après 10 matches joués…

Football.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire