A LA UNE News Politique

Bamba Fall menace Macky Sall : “libérez Khalifa Sall avant fin octobre sinon…”

Connu pour son tempérament trempé, Bamba Fall, qui s’était emmuré depuis les élections législatives du 30 juillet dernier, refait surface dans l’affaire de la libération de Khalifa Sall.

Dans les colonnes de Les Echos de ce jeudi, le Maire de la Médina avertit le régime en place, quant à la portée de ses actes dans les prochains jours pour la libération de son mentor.

“Si d’ici à la fin du mois d’octobre, Khalifa Sall n’est pas libéré, nous nous ferons entendre”, a-t-il menacé. Bamba Fall s’exprimait, mercredi, en marge du lancement de la plateforme des femmes pour la libération de Khalifa Sall.

Aussi, le maire de la Médina s’en est-il pris aux compagnons qui clignotent à droite pour tourner à gauche. Sans citer de nom, Bamba Fall met en garde ses pions” du régime en place.

Sous contrôle judiciaire, Bamba Fall ne précipite-t-il pas l’activation de son dossier avec ses attaques contre le régime de Macky Sall ? La suite nous le dira.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire