Bambey : un enseignant viole sa femme de ménage de 14 ans

Un cas de viol rocambolesque signalé à Bambey. Selon des informations proches du dossier, c’est un enseignant qui s’est distingué dans un écart de comportement qui frise le dégoût. En effet, après avoir engagé une fillette de 14 ans comme femme de ménage, l’enseignant ne cessait de saliver pour les rondeurs de la frêle et belle jeune fille qui passait d’un coin à l’autre de la maison.

C’est sur ces entrefaites, L’Observateur rapporte que le mis en cause, profitant de l’absence momentanée de son épouse, le 19 juillet dernier, est passé à l’acte.

Resté seul à seul avec la jeune fille, l’enseignant n’a pas supporter son trop-plein de libido. A cet effet, coincé par ses pulsions libidinales, il la retrouve dans un coin de la chambre alors que celle-ci faisait le ménage pour abuser d’elle.

Pour y parvenir et éviter que les cris de sa présumée victime n’alertent le voisinage, l’enseignant a, d’abord, vissé le volume de la radio en marche. Jetée de force dans le lit et sans défense aucune, la jeune fille de 14 ans sera, finalement, violée.

Cependant, l’affaire ébruitée, le mis en cause a été mis aux arrêts avant d’être déféré au parquet après sa garde à vue pour attentat à la pudeur, pédophilie et viol commis avec violence sur une mineure de moins de 15 ans.

S’il est reconnu coupable des faits à lui imputés, l’enseignant risque la peine capitale de 10 ans de prison ferme conformément à la loi en matière de viol sur mineure.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here