Barthelemy Dias accuse Ousmane Tanor Dieng de faux et usage de faux et de diffamation

La décision prise par le Secrétariat exécutif du Parti socialiste d’exclure Khalifa Sall et Cie continue toujours de soulever des débats au sein dudit Parti.

Après la réaction de Bamba Fall, Aissata Tall Sall, entre autres responsables, c’est au tour du Maire de Mermoz Sacré Cœur d’apporter sa réplique.

“Le Parti socialiste et ses dirigeants n’ont ni les moyens humains, ni les moyens techniques, ni les moyens intellectuels de nous mettre à la porte du Parti socialiste”, déclare Barthélemy Dias dans une vidéo postée sur sa page facebook.

Continuant à manifester son désaccord, le fils de Jean Paul Dias rappelle que “ce Parti est organisé à travers des textes et Ousmane Tanor Dieng est nommé par un Congrès, donc inutile de les renvoyer du Parti”.

Concernant l’organisation d’un Congrès au sein du Parti socialiste, Barthélemy Dias fixe ses délais au Secrétaire général du Parti.

“Le 1er décembre est la date butoir accordée à Ousmane Tanor Dieng pour organiser les conditions du lancement de la vente des cartes pour pouvoir aboutir à un Congrès”, met-il en garde. Tout un programme, si l’on sait qu’il s’adresse à un adepte du yoga. Par conséquent, imperturbable !

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here