News UNE

Qui a tué Ndiaga Diouf? Barthélemy Dias et le juge, face à un exercice de funambule

Le député-maire de Mermoz Sacré-coeur va vers des heures, voire des jours fatidiques. Pour cause, Barthélémey Dias, qui, sauf revirement de dernière minute, sera appelé à la barre, ce jeudi 20 octobre, sera blanchi à jamais par le juge. Ou reconnu coupable et condamné à une peine ferme pouvant aller jusqu’à dix ans d’emprisonnement.

Ce, dans le cadre du meurtre de Ndiaga Diouf, l’un des nervis qui avaient osé fait une descente muclée dans les locaux de la Municipalité dirigée par le responsable du Parti socialiste en disgrâce auprès du Secrétaire général national du Ps.

On se souvient qu’en décembre 2011, des gros bras avaient, à bord d’un véhicule, investi les lieux, pour faire la fête à Barthélemy Dias. Qui, ce jour-là, muni d’une arme, a fait feu dans le mille et revendiqué son acte de légitime défense.

Toutefois, il nie avoir tué le nervis Ndiaga Diouf. Et semble être aidé dans cette thèse par la balle ayant ôté la vie à celui-ci. Alors, ce matin, le juge aura à faire face à un exercice de funambule. En ce qu’il devra dire, si Barthélemy Dias n’est pas l’auteur de ce meurtre, qui a, alors, dû cribler de balle Ndiaga Diouf.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

1 commentaire

papiton 20/10/2016 - 12:47 at 12:47 PM

c’est sure que barth n’est pas le seul concerné dans cette histoire de meurtre mais il a sa part de responsabilité et justice sera rendue. lors du procès d’autres personnalité tomberont pour implication à ces événements regrettables. aucun crime ne doit rester impuni et cela peu importe l’auteur.

Répondre

Laissez un commentaire