News Société UNE

Bilan du “naufrage” à Bettenty : une 21e personne décédée ; il y avait 70 au lieu de 60 personnes dans la pirogue

Diantre de chavirement de pirogue ! Alors que 20 personnes ont déjà perdu la vie entre lundi soir et ce matin du mardi, Actusen.com a appris, en début d’après-midi, qu’une 21e victime a rendu l’âme des suites de ses blessures.

Le bilan macabre désormais porté à 21, commence à inquiéter davantage sur ce drame qui a frappé, de plein fouet, les populations des Îles du Saloum. Plus précisément, la localité de Bettenty, dans la Commune de Toubacouta, arrondissement de Foudioungne située à la frontière entre le Sénégal et la Gambie. Les recherches se poursuivent.

Aussi, a appris Actusen.com, au lieu de 60 personnes à bord, il y avait à peine, 70 compatriotes dont l’embarcation a coulé au large des îles Saloum.

Pour rappel, parmi les victimes, figurent deux femmes enceintes. Dont l’une faisait partie des blessés, qui ont malheureusement rendu l’âme, finalement.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire