A LA UNE Economie

Bocar Ly et la Sapco au cœur d’un scandale de 7 milliards

Les scandales à la Société d’aménagement et de promotion des côtes (Sapco) n’en finissent pas. Après Paul Faye limogé pour scandale foncier avec l’attribution de terres à “toute sa famille biologique et adoptive”, son successeur n’en fait pas moins.

Selon Libération de ce mardi, Bocar Ly, puisque c’est lui dont il s’agit, est au cœur d’un scandale qui ne dit pas son nom. En effet, le coût des travaux d’achèvement de la voirie et des réseaux divers de la Zone intégrée de Pointe Sarène (lot 1 et 4), en dit long.

Estimé à 7 milliards de nos pauvres francs, nos confrères, qui épluchent un rapport de de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp), débusquent une procédure “bazardée” par le Dg, Bocar Ly, pour pouvoir encaisser la rondelette somme de 7 milliards. Mais mal lui en a pris.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

1 commentaire

ABDOUN 08/08/2017 - 10:54 at 10:54 AM

RIEN NE SE PASSERA C’EST LE CITOYEN LAMBDA QUI VA EN PRISON POUR 1000 F VOLÉS

Répondre

Laissez un commentaire