News Politique

Campagne électorale à Bango Sud : Mary Teuw Niane mobilise et promet

«Vous devriez savoir que nos cartes vous appartiennent, tout ce que vous voulez ou cherchez, il vous suffira de claquer les doigts et nous serons là». Tel a été le discours tenu, à l’unanimité, par les populations de Bango sud (Saint-Louis), à l’endroit du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation, qui était en visite de proximité, hier dimanche, pour battre campagne.

Après avoir été accueilli dans la joie et la bonne humeur par la population, Mary Teuw Niane, à travers son allocution, a montré son engagement ferme de réélire le Président Macky Sall dès le  premier tour. Comme toute campagne électorale des promesses ont été faites à la population. A cet effet, l’ancien Recteur de l’Université Gaston Berger a pris l’engagement de faire  des branchements sociaux en eau, afin que toute la population puisse avoir de l’eau courante et potable ainsi qu’un soutien sans faille à la jeunesse et aux groupements de femmes.

Enfin, la campagne de Mary Teuw Niane s’est terminée par un meeting au quartier Bop bar extension, où les populations de Bango Sud ont tous convergé pour montrer leur attachement au digne fils du terroir. «Koula diokh ndéki, Soula Digué agne nga meune ko gueume», ont-elles acclamé à l’endroit du ministre.

 Kiné THIANE-Stagiaire (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire