A LA UNE People & Sports

Can 2019 / Infirmerie des lions : Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr ménagés

Reposés, lundi, à l’instar des autres titulaires par Aliou Cissé, après le match contre la Tanzanie, Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr n’ont pas effectué, hier, l’intégralité de la séance d’entrainement avec le groupe de performance.

Les deux joueurs trainent des bobos dus à la fatigue, a-t-on appris du staff technique. Ils n’ont pas participé au galop d’entrainement de la reprise  après le succès enregistré face à la Tanzanie (2-0) d’entrée dans cette coupe d’Afrique des nations.

En effet, Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr ont effectué un travail spécifique avec le kiné de l’équipe nationale. Avec des baskets, ils ont entamé par une course au trot avant de finir par les étirements. Les 15 premières minutes offertes à la presse ont permis de constater que les deux joueurs ont par la suite rejoint le banc de touche pour suivre la séance intégrale de leurs coéquipiers.

Selon les informations recueillies du côté de quelques membres du staff technique, Kouyaté et Sarr présentent des pépins physiques dus à la fatigue du précédent match. Aucune précision n’a été faite pour savoir avec exactitude la reprise normale de ces deux joueurs.

Issiaka Touré, envoyé spécial en Egypte (Actusen.sn et SourceA)

Dans la même rubrique...

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Affaire de viol à Suma Assistance : la fille du directeur d’un célèbre hôtel, l’assistant infirmier et le toucher vaginal filmé 

Actusen

Laissez un commentaire