Jour de vérité News Politique

Candidat à la tête de ces Institutions : “Baay Guinaar” ne manque, vraiment, pas d’ambitions

Il ne manque pas d’ambitions ! Lui, c’est l’ancien vendeur de poulets, Moustapha Cissé Lô, alias “Baay Guinaar”.

En effet, invité de l’émission “Toute la vérité” sur la Sen Tv, le député de l’Alliance pour la République, Parti au Pouvoir, a réaffirmé sa volonté d’être candidat à la Présidence de l’Assemblée nationale, en 2022.

Ce n’est pas tout, car El Pistolero ambitionne, auparavant, de briguer la Municipalité de Dakar, en 2019. Soit juste après la réélection, dit-il, de Macky Sall, qui sera candidat à sa propre succession, sauf tremblement de terre.

On se souvient que Moustapha Cissé milite, depuis l’année dernière, à la Patte d’Oie. Après plusieurs revers subis dans la Commune de Touba, à la tête du Parti de Macky Sall.

Et après, aussi, que deux de ses villas, sa boulangerie et certains de ses véhicules ont été incendiés, au détour de propos orduriers à lui prêtés et destinés au khalife de la famille Feu le vénéré Serigne Fallou Mbacké.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire