Jour de vérité News Politique

Candidat en 2019, Abdoulaye Baldé confie : «je suis un homme de conviction et de parole et je ne varie jamais dans mes positions»

Ceux qui pensaient que Abdoulaye Baldé va soutenir le Président de la République Macky Sall à avoir un second mandat en 2019, peuvent déchanter. Et pour cause, en faisant sa déclaration ce jeudi à son siège, le leader de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) qui a déjà officialisé sa candidature, ne compte pas reculer d’un iota sur la décision qu’il a prise.

«Je n’ai jamais varié dans ma position. Et j’ai toujours dit que je vais me présenter en 2019. Moi et Modou Diagne Fada, nous avions une coalition appelée “Diisoo”. Notre première option était d’avoir un candidat, la deuxième était de soutenir un candidat de l’opposition et la troisième option, c’était de soutenir la mouvance présidentielle», a-t-il révélé.

Maintenant ajoute-t-il, «Fada a décidé de soutenir le Président de la République. C’est son choix. Mais moi je suis un homme de conviction et de parole et si je voulais faire comme tout le monde je sais par où passer»

Mansour SYLLA Stagiaire à Actusen.sn                     

 

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire