People & Sports

Casemiro sait comment régler le dilemme de Neymar

Les rumeurs concernant l’avenir de Neymar, partagé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, suscitent des réactions à travers toute la planète football. Casemiro a lui trouvé une solution pour régler le problème…

Le feuilleton Neymar n’a débuté que depuis une semaine, et il faut sans doute s’attendre à le voir occuper le devant de la scène pour quelques temps encore. Inévitablement, au regard des sommes engagées sur ce transfert, toutes les précautions doivent être prises et plusieurs paramètres entrent en ligne de compte, ralentissant de fait les démarches. Néanmoins, en l’état, impossible d’échapper à cette tempête médiatique.

Même les joueurs d’autres formations, pas concernés du tout par ce deal, sont sollicités sur la question par les médias. Ce fut notamment le cas de Casemiro, qui est lui aussi aux Etats-Unis, comme le Barça et le PSG, pour l’International Champions Cup. “Peu importe ce que fera Neymar, j’ai de l’admiration pour lui, a d’abord souligné le milieu de terrain du Real Madrid sur Globoesporte. Il sait ce qu’il fait, et son père est un homme avisé, de très bon conseil. Ce sont tous les deux des grandes personnes. Qu’il reste ou qu’il parte, je lui souhaite bonne chance“.

Puis, de nouveau invité à parler de son compatriote, le Merengue a cette fois coupé court. “Pourquoi il ne viendrait pas jouer au Real Madrid ? Il serait bien accueilli par nous tous. C’est à lui de savoir ce qu’il veut faire, mais il est le bienvenu chez nous”, a-t-il répété. Après tout, si le PSG est capable de mettre en place un montage financier pour régler les 222 millions de la clause libératoire de Neymar, une entité historique comme le Real Madrid doit pouvoir le faire tout autant. Resterait à gérer la cohabitation avec Cristiano Ronaldo…

Football.fr

Dans la même rubrique...

Profitez du meilleur code promo pour 1xBet Sénégal SENEGAL130

Actusen

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Laissez un commentaire