Actualité News

Ce que ces ministres ont subi à Pikine

La banlieue de Pikine a été ce dimanche, l’attraction de tous les regards. Après avoir monté dans un car-rapide et sillonné les rues de Pikine, Mame Mbaye Niang, Viviane Bampassy, Gorgui Ndong et Abdoulaye Thimbo, loin de leurs bureaux douillets, ont passé des heures sous le soleil.

Ce, pour assister à la cérémonie officielle des Journées mondiales de la jeunesse (JmJ) de la communauté catholique de l’archidioccèse de de Dakar organisées à Pikine.
Et ce n’est pas l’éventail de la Ministre de la Fonction publique soufflant de manière amicale son collègue Mame Mbaye Niang qui réussira à anéantir l’ardeur des rayons scolaire et donner une bouffée d’air au Ministre de la Jeunesse et de Constructif citoyenne.
Assis au bout de la seconde tente de la tribune officielle, ils ont assisté à une bonne partie de la messe sous le soleil.
Le visage en sueur, bouteille d’eau à la main, Mame Mbaye Niang a supporté les affres de la chaleur sans manifester une quelconque désapprobation de l’organisation.
G. MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Pour lutter contre les inondations à Pikine, Guédiawaye et Keur Massar : les engagements pris par le candidat Déthié Fall

Actusen

Campagne électorale : les promesses de Khalifa Sall pour désenclaver la région de Sédhiou   

Actusen

Séduit par une mobilisation exceptionnelle à Kaolack : Amadou Bâ promet un projet de restauration des sols du Saloum

Actusen

Laissez un commentaire