Billet

C’est à vite ranger dans les oubliettes !

La vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) , Fatoumata Makhtar Ndiaye, a été assassinée, le 19 Novembre 2016. Depuis lors, l’opinion attend de savoir qui lui a ôté la vie et pour quels mobiles.

Deux ans plus tard, une autre actrice du landerneau politique, en l’occurrence,Mariama Sagna, responsable du Pastef à Keur Massar, qui revenait, fraîchement, d’un meeting, a été sauvagement tuée, samedi dernier, par on ne sait encore quel lâche. Et pour on ne sait, également, quel mobile.

Malheureuse, coïncidence pour coïncidence, une énième politicienne, en l’occurrence la députée Khady Ndiaye Diop de la Mouvance présidentielle, très connue à Fatick, a, elle, aussi, rejoint le Ciel. Même si les conditions de leur rappel à Dieu diffèrent.
Alors que l’on n’a pas fini de sécher nos braves femmes, Sokhna Zaïnab Fall, très appréciée des musulmans pour ses conférences religieuses et ses «prêches» à Dtv qui ne laissaient personne indifférent, nous quitte à la fleur de l’âge. Alors, c’est un week-end à vite ranger dans les oubliettes.
Mame SAGAR (SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire