A LA UNE News Société

C’est, incontestablement, la plus grosse saisie réussie dans cette partie du Sénégal par la Police

Le doute n’est pas permis : il s’agit de la plus grosse saisie de chanvre indien, depuis l’installation de la Police, il y a de cela huit mois, dans cette partie du Sénégal oriental. En effet, Actusen.com a appris de sources proches de l’enquête que les limiers de Kédougou ont mis la main sur 16 kilogrammes de l’herbe qui tue et procédé à l’arrestation d’un jeune Malien, A.Ba.

Selon toujours les sources de Actusen.com, cette drogue était destinée aux localités de Kharakhéna, de Kédougou Commune et de Bantako. Au moment de son arrestation, la personne d’origine malienne était à bord d’un véhicule sept “places”, qu’il avait pris en location pour le transport de sa marchandise.

A.Ba va, sans nul doute, passer la fête de Tabaski du 12 septembre prochain à la Maison d’arrêt et de correction de Tambacounda.

Pour rappel, Kédougou et ses environs sont des terreaux fertiles pour la prostitution, le trafic de filles d’origines étrangères, de boissons alcoolisées, ainsi que de drogues de toutes sortes, notamment dans les zones d’orpaillage traditionnel. Heureusement que la Gendarmerie et la Police de la localité abattent un travail de titan, aux fins de contenir le fléau.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Première sortie du président Diomaye Faye à l’étranger: Pourquoi le choix de la Mauritanie ?

Actusen

Tabaski 2024 : les mesures importantes prises par le gouvernement pour un bon approvisionnement en moutons

Actusen

De la soirée parfaite au drame : A.C. étrangle à mort son ami avant de l’abandonner en pleine route

Actusen

Laissez un commentaire