Billet

C’est “Thiompal”, même quand nous chassons un lièvre et qu’il nous…

On est de plain-pied dans la période où toutes les couches de la Société exercent soit un chantage, soit une pression sur «Thiompal» et son «Nguur».
Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur joue à se faire peur. Parce que «Salatul Ala Fatiha» a rangé dans les tiroirs décatis de l’oubli son Protocole d’accords, depuis qu’il y a apposé sa signature.
Les étudiants ont déjà devancé dans la rue leurs enseignants du Saes. Parce qu’on leur avait promis une orientation dans les Ecoles privées, mais ils dorment à la belle étoile.
Les Inspectrices et Inspecteurs de l’Education viennent de faire l’apprentissage de la déception avec le Gouvernement, qui a coupé leurs salaires.
Sidya Ndiaye et ses frères d’armes d’«And Gueusseum», n’en parlons pas ! Ils secouent Diouf Sarr et son Système sanitaire, depuis des mois.
Bref, comme le disait quelqu’un : même quand nous chassons un lièvre et qu’il nous file entre les doigts, c’est l’auteur de la célèbre phrase, «le pétrole et le gaz devra impacter…», qui en est responsable.
Mame Sagar (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire