A LA UNE Economie

Cette grosse pierre jetée par l’ex-Président Wade à son prédécesseur Sall

Décidément, il ne changera jamais ! En effet, provocateur matois, l’ancien Président de la République ne s’est pas gardé de jeter une grosse pierre à son successeur Macky Sall.

Selon L’As, invité pour animer la conférence inaugurale de l’Association des étudiants en Sciences Po Afrique (Aspa) et dont le thème a porté sur les “grands enjeux économiques de l’Afrique”, Me Abdoulaye Wade, qui plaide une économie continentale, a décoché une flèche meurtrière à l’endroit de l’actuel locataire du Palais. Et ce, lorsqu’il a été prié de se prononcer sur le Plan Sénégal Emergent.

Même s’il a feint semblant de vouloir esquiver la question, histoire de ne pas gêner son successeur, il n’en demeure pas moins que l’ancien Chef de l’Etat a rétorqué : “pour moi, il n’y a pas de plan. Mon successeur énonce des objectifs, mais il faut ire comment les atteindre?”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Assemblée nationale : les députés de Bby renouvellent leur fidélité à Macky Sall et privilégient désormais le dialogue et la concertation

Actusen

Laissez un commentaire