News Société

Cheikh Alassane Sène: “Sidy a prouvé qu’au-delà d’être un pionnier de la presse privée au Sénégal, il était un fin exégète des livres révélés”

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du rappel à Dieu d’un ami cher, un grand homme aux facettes multiples, Sidy Lamine Niass.
En effet, l’homme était un fervent et inlassable défenseur de l’intérêt général, un grand patriote qui avait fait don de sa personne au peuple sénégalais, dans tous ses combats.
Son existence a été empreinte de miséricorde. Sa voix si généreuse continuera de retentir dans nos cœurs par ses psalmodies tirées de connaissances, sages, puissantes et concises.
Digne petit fils de Mame Abdoulaye Niass (RTA), son décès du fait unique de la volonté l’Ineffable, achève une histoire hautement marquée par La défense des faibles et des démunis.
Des plateaux de télévisions, aux conférences publiques en passant par ses riches textes, Sidy a prouvé qu’au-delà d’être un pionnier de la presse privée au Sénégal, il était un fin exégète des livres révélés, et ami des lettres.
Au nom du mouvement Daj Depp et à mon nom personnel, nous présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille, au monde de la presse, au peuple sénégalais et à toute la Umma islamique.
Sheikh Alassane Sène
Guide religieux –
Président du Mouvement « Daj Dëpp »

Dans la même rubrique...

Visite au camp Dial Diop de Dakar : le ministre des Forces armées fait le point sur la situation sécuritaire du pays

Actusen

Distribution de l’eau : la Sen’eau prive encore Thiès et Rufisque du liquide précieux

Actusen

Octroi des marchés publics au Patronat sénégalais : Bassirou Diomaye faye fixe ses conditions

Actusen

Laissez un commentaire