A LA UNE Actualité News

Ciré Clédor Ly à Ismaila Madior Fall : ‘‘nul ne peut nier que les droits de Khalifa Sall sont violés’’

La réponse ne s’est pas fait attendre. En effet, aussitôt après la sortie du Garde des Sceaux, Ismaïla Madior Fall, hier, laissant entendre que ‘‘la détention provisoire de Khalifa Sall n’enfreint en rien la loi et qu’il n’y a aucun risque que ses droits ne soient pas respectés’’, le pôle d’Avocats de l’édile de Dakar a riposté.

‘‘Nul ne peut nier que les droits de Khalifa Sall ont, déjà, été violés’’, ont-ils, par l’entremise de Me Ciré Clédor Sène, riposté sur les ondes de la Rfm, dans l’édition de 12H de ce mercredi.

Ce qui importe, alors, pour la robe noire, ‘‘c’est quelle mesure concrète le ministre compte-t-il prendre pour mettre fin à cette détention provisoire’’.

En un mot comme en mille, insiste Me Ciré Clédor, ‘‘l’Etat est décidé à aller jusqu’au bout et à persévérer dans les violations des droits de Khalifa Sall pour enfin, arriver à sa condamnation’’.

Pour rappel, le maire de Dakar est en détention préventive, depuis le 07 Mars dernier, pour détournement de deniers publics portant sur 1,8 milliard de francs Cfa.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire