News Société

Cité “Imbécile” de Dakar : une fillette de 2 ans échappe au viol

Après le viol présumé d’un enfant de 18 mois à Thiès, un autre cas rocambolesque s’est présenté à la Cité “Imbécile” de Dakar. Les faits se sont passés, le 27 juin dernier, vers 13 heures, alors que la maison semblait déserte.

De la genèse de l’affaire, selon L’As, de ce samedi 1er juillet, le mis en cause est maçon de son état et est originaire de la Guinée. Profitant de la quiétude en cette heure de sieste, l’individu, dont l’identité sera connue plus tard, prend, par la main, la fillette et se dirige, avec elle, vers un bâtiment inachevé.

Remarquée par une voisine de sa maman, celle-ci, le ventre à terre, va réveiller la génitrice de la supposée victime. Toute les deux, sur place, trouvent le mis en cause, pantalon baissé jusqu’aux genoux et torse nu, prêt à passer à l’acte. Il sera interrompu dans son geste.

Le quartier ameuté, le maçon est conduit à la police. Interrogé, il évoque Satan comme étant maître de ses gestes et faits. Pas suffisant pour se tirer d’affaire. Placé en garde-à-vue, il a été déféré au Parquet pour tentative de viol, détournement de mineure, attentat à la pudeur et pédophilie.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire