Economie

Conseil d’administration de la Sonatel : l’Etat désigne ses nouveaux représentants

Le Gouvernement a désigné ses nouveaux représentants au Conseil d’administration de la Sonatel, lit-on, dans la livraison du journal de Madiambal Diagne.

L’ancien ministre sous le régime de Wade, Abdoulaye Diop et l’actuel Secrétaire général du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, Cheikh Tidiane Diop ont été choisis par l’Etat du Sénégal.

Le premier nommé, précise le journal, remplace au poste d’administrateur, Abdoul Aziz Mbaye, conseiller en Tic du Chef de l’Etat. Le second  va succéder à Mamadou Sarr, actuel Directeur de Cabinet du ministre-délégué chargé du Budget.

Le Quotidien souligne, par ailleurs, que cette nomination sera officialisée par décret. Le Conseil d’administration de la Sonatel est composé de 10 membres dont 9 administrateurs et un représentant du contrôleur financier.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Renégociation des contrats pétroliers : l’expert Oumar Moussa donne les clefs

Actusen

Gouvernance économique du président Bassirou Diomaye Faye : «l’erreur à ne pas commettre», selon l’économiste Mounirou Ndiaye

Actusen

Pour gagner notre souveraineté alimentaire : Diomaye Faye invite à investir plus et mieux dans l’agriculture, la pêche et l’élevage

Actusen

Laissez un commentaire