News Société UNE

Contaminée par la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss : la prison de Thiès marche sur les rails de la grève de faim

La Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss l’a fait ! Elle a contaminé, en 24 heures seulement, la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. Pour cause, dans la Cité du Rail, même si les détenus n’ont pas poussé le bouchon assez loin, allant jusqu’à recourir à une mutinerie, il n’en demeure pas moins qu’ils ont entamé une grève de la faim.

A l’origine, ils protestent contre leur longue détention. Pour rappel, c’est ce mardi que les prisonniers de la Maison d’arrêt de Rebeuss ont organisé une mutinerie, au cours de laquelle six cents d’entre eux ont voulu s’évader de la Mac, selon l’Administration pénitentiaire.

S’ensuivirent des affrontements entre détenus et matons ayant provoqué mort d’homme, ainsi que 41 blessés, dont 27 gardes pénitentiaires.

Les pensionnaires de Rebeuss dénoncent leurs difficiles conditions de vie, ainsi que leur longue détention. Ce qui les avait conduits, quelques jours avant la mutinerie, à recourir à la grève de la faim.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

1 commentaire

DADA 21/09/2016 - 13:15 at 13:15

Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage érotique Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement 784090702 784388846 ou 784500039 784825863

Répondre

Laissez un commentaire