People & Sports

Conte remet Mourinho à sa place

Antonio Conte n’a que modérément apprécié les derniers commentaires de José Mourinho au sujet de Chelsea.

Chelsea est à la peine. Surpris par Crystal Palace (1-2) le week-end dernier, les Blues n’ont en effet pu faire mieux que match nul (3-3) face à l’AS Rome en Ligue des champions. Une contre-performance à laquelle se sont ajoutées les blessures de David Luiz et de Tiémoué Bakayoko, le premier touché au mollet et le second aux adducteurs. Deux nouveaux coups durs pour des Blues déjà privés de N’Golo Kanté, Danny Drinkwater et Victor Moses.

Sur les nerfs depuis plusieurs semaines, Antonio Conte pouvait l’avoir mauvaise. Et ce ne sont pas les propos de José Mourinho tenus ce mercredi qui allaient calmer l’entraîneur Italien. “Je ne parle jamais des blessures. D’autres managers, pleurent, pleurent, quand un joueur est blessé. Si je voulais me plaindre, je pourrais pleurer pendant cinq minutes comme d’autres”, venait en effet de déclarer le technicien portugais avant d’énumérer les nombreux blessés mancuniens. Une pique à peine voilée à son homologue londonien qui s’était plein en début de semaine du calendrier chargé de son équipe.

Antonio Conte l’a en tout cas pris comme telle et n’a pas hésité à répondre au coach mancunien. “Si cela m’est destiné alors ma réponse est celle-ci: il doit d’abord penser à son équipe et à lui avant de penser aux autres”, a-t-il répliqué, passablement énervé. “Mourinho regarde souvent ce qu’il se passe du côté de Chelsea. La saison dernière aussi. Il devrait vraiment regarder ce qu’il se passe dans son équipe.”

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes ont maille à partir. La saison dernière, les deux entraîneurs avaient même dû être séparés par le quatrième arbitre.

Avec Football.fr

 

Dans la même rubrique...

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Profitez du meilleur code promo pour 1xBet Sénégal SENEGAL130

Actusen

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Laissez un commentaire