People & Sports

Coup de gueule du coach des Lionnes : « ce n’est pas en affrontant des cadets à Marius Ndiaye, qu’on sera prêt(s) pour défier les meilleures »

Il y a de cela quelques jours, Actusen.com rendait compte des conditions extrêmement difficiles, dans lesquelles les athlètes sénégalais avaient voyagé pour rallier Rio. Eh bien, Moustapha Gaye, Sélectionneur des « Lionnes », est sorti de son mutisme pour ruer dans les brancards.

Pour ce faire, Moustapha Gaye a déclaré, dans les colonnes de L’Observateur, que « ce n’est pas en affrontant des cadets à Marius Ndiaye, qu’on sera prêt(s) pour défier les meilleures ». Une analyse froide qui fait suite aux deux revers successifs engendrés par les basketteuses sénégalaises face aux Etats-Unis et à la Chine.

En attendant, bien évidemment, d’affronter le Canada à 20h45. Dans tous les cas, l’objectif du coach Gaye reste aujourd’hui plus qu’hier à préparer le prochain Afrobasket et non battre la Chine ou une quelconque autre équipe, à travers les Jeux olympiques de Rio.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Tottenham : la blague de José Mourinho au sujet de Kylian Mbappé

Actusen

Kylian Mbappé évoque ses idoles

Actusen

Coupe du Monde Qatar 2022 (Q) : Le tirage complet zone Afrique !

Actusen

Laissez un commentaire