People & Sports

Coup de gueule du coach des Lionnes : “ce n’est pas en affrontant des cadets à Marius Ndiaye, qu’on sera prêt(s) pour défier les meilleures”

Il y a de cela quelques jours, Actusen.com rendait compte des conditions extrêmement difficiles, dans lesquelles les athlètes sénégalais avaient voyagé pour rallier Rio. Eh bien, Moustapha Gaye, Sélectionneur des “Lionnes”, est sorti de son mutisme pour ruer dans les brancards.

Pour ce faire, Moustapha Gaye a déclaré, dans les colonnes de L’Observateur, que “ce n’est pas en affrontant des cadets à Marius Ndiaye, qu’on sera prêt(s) pour défier les meilleures”. Une analyse froide qui fait suite aux deux revers successifs engendrés par les basketteuses sénégalaises face aux Etats-Unis et à la Chine.

En attendant, bien évidemment, d’affronter le Canada à 20h45. Dans tous les cas, l’objectif du coach Gaye reste aujourd’hui plus qu’hier à préparer le prochain Afrobasket et non battre la Chine ou une quelconque autre équipe, à travers les Jeux olympiques de Rio.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Laissez un commentaire