A LA UNE News Société

Crash de l’hélicoptère de l’armée : Macky salue la mémoire du Colonel El Hadj Mamadou Touré, du capitaine Emmanuel Sarr et de l’adjudant chef Thiendella Fall

Le Président de la République, Macky Sall, a pris part en début d’après-midi, à la levée de corps des militaires membres de l’équipage de l’appareil MI 17 qui s’est écrasé à Missirah, dans la commune de Toubacouta, mercredi dernier, renseigne un communiqué transmis à la Rédaction de Actusen.com.

Ladite cérémonie s’est déroulée à l’Etat major des Forces armées en présence des familles des disparus, des autorités militaires et gouvernementales. Le Chef de l’Etat a, ainsi, salué la mémoire du Colonel El Hadj Mamadou Touré, du capitaine Emmanuel Sarr et de l’adjudant chef Thiendella Fall. Il a par ailleurs, présenté ses condoléances renouvelées à leur famille, aux forces armées du Sénégal, en son nom et au nom de toute la Nation.

A en croire la note dont Actusen.com a copie, le Président s’est ensuite rendu à l’Hôpital Principal de Dakar pour une visite aux malades hospitalisés suite à cette accident d’hélicoptère.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mort du jeune Mohamed Diop à Pikine : la police livre sa part de vérité

Actusen

Macky-Diomaye-Sonko : les grandes retrouvailles après l’élection présidentielle

Actusen

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

1 commentaire

Anon 18/03/2018 - 08:42 at 08:42

Le régime de ce monstre a besoin de sang et de morts et de grande tragédies dans la population pour masquer ses innombrables scandales. Pendant que lui et sa famille grossissent honteusement, les ressources actuelles et futures des pauvres sénégalais sont pillées. Sans parler du gaz et du pétrole, même la caisse de dépôt et de consignation qui gère plus de 200 Milliards est confié à son frère sans possibilité d’audit par l’armp.

Répondre

Laissez un commentaire