News Société

Crash d’un hélicoptère de l’Armée sénégalaise : les condoléances de Mame Adama Gueye

Suite du crash d’un hélicoptère de l’Armée sénégalaise, hier mercredi à Missirah dans la Commune de Toubacouta, les condoléances se multiplient. Et cette fois-ci, c’est au tour du leader du mouvement «Sénégal Bou Bess» (la voie du véritable changement).

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, Mame Adama Guèye et ses militants présentent leurs sincères condoléances aux familles des victimes.

«J’ai appris avec consternation le rappel à Dieu de 8 de nos concitoyens, à la suite du crash d’un hélicoptère de l’Armée nationale. Je voudrais, en mon nom personnel et au nom du Mouvement Sénégal Bou Bess, présenter mes condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, à la Nation sénégalaise et à notre vaillante armée», a-t-il déclaré.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire