A LA UNE Economie News

Crei : l’ancien Directeur de l’Urbanisme, Doudou Diagne, mis en demeure

Après le Colonel Diadji Bâ, Abdoulaye Baldé, Aïda Ndiongue…la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) en hibernation, depuis quelque temps, carbure, désormais, à plein régime.

Si l’on en croit Libération de ce 6 janvier 2016, un autre poisson et non des moindres a mordu à l’hameçon. Et pour preuve. Le canard de Cheikh Mbacké Guissé révèle que l’ancien Directeur de l’Urbanisme, Doudou Diagne, a été mis en demeure par la Crei.

Ce, dans le cadre d’une enquête portant sur un présumé patrimoine provisoire de plus de 4 milliards, 6 villas à Dakar, dont 2 immeubles, 3 villas et 10 terrains nus appartenant à son épouse et à son fils.

Mieux ou pire, Libération annonce, aussi, dans la foulée, que (sa) société «Sablux», au cœur d’un «tong-tong » qui ne dit pas son nom, n’a épargné aucun quartier de Dakar. Toutefois, le mis en cause a un mois, pour justifier la licéité de ses biens.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Réunion entre le Mesri et les syndicats du Coud : Dr Abdourahmane Diouf évoque les recrutements clientélistes

Actusen

Laissez un commentaire