A LA UNE News Société

Daaka Madina Gounass 2017 : l’Artp parle d’un dispositif de veille et de contrôle de la QoS mis en place

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes a mis les bouchées doubles en perspective du “Daaka 2017 de Madina Gounass”.

C’est du moins ce que nous apprennent les Services du Dg de l’Artp, Abdou Karim Sall, qui disent avoir “mis en place un dispositif de veille et de contrôle de la qualité de service offerte par les opérateurs de téléphonie mobile, Orange, Tigo et Expresso”. 

Ainsi, “pour veiller à la prise en charge effective par les opérateurs d’éventuelles perturbations, une équipe technique de l’Artp est présente à Madina Gounass durant toute la période du Daaka pour effectuer des tests qualitatifs sur le site et ses environs”, poursuit le communique parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

Mieux, renseigne ledit texte, “cette équipe sera en relation permanente avec les opérateurs pour la prise en charge de tout problème technique ou dysfonctionnement qui pourrait survenir”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire